1- Plan d'entraînement du mois courant

Corentin vous propose 2 plans d'entraînement pour des objectifs différents!!!

 

Le premier pour préparer un 10 km au cours du printemps (vue partielle ci-dessous).
N'hésitez pas à échanger avec Corentin sur votre objectif.

 

Le second est pour la sortie du club au marathon de Blaye le weekend du 11 Mai.

 

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Préparation 10 Km
du mardi 2 avril au jeudi 2 mai
Programme Avril Courir à St Avé.pdf
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Préparation Marathon de Blaye
Du 26 Mars au 11 Mai
Programme Marathon de Blaye.pdf
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2- Seuil dans le bois de Kerozer

Seuil dans le bois de Kerozer en rouge et jaune. Pour mieux visualiser les photos cliquer ICI.


3- Fartlek dans le bois de Kerozer

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Circuits de fartlek
Voici 3 circuits de fartlek dans le bois de Kerozer, concoctés pour votre plaisir - et votre endurance - par Bernard.
Fartlek_LeStrat.pdf
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4- Conseils alimentaires

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Conseils alimentaires ultra et 24h
Quelques conseils alimentaires prodigués par Elisabeth, pour les adeptes d'endurance extrême.
DOC med ultra.pdf
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Sur ce sujet, voir également la page dédiée à l'hydratation, proposée par Élisabeth.


5- Étirements

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Etirements - fondamentaux
Les fondamentaux de l'étirement : explication, exercices et muscles étirés.
exercice_etirements_2011.pdf
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Série d'étirements
Une série d'exercices d'étirements à pratiquer systématiquement sans provoquer de douleurs.
Exercices_etirement.pdf
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6- VMA

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VMA
Présentation de la VMA (vitesse maximale aérobie), de son évaluation, de son rôle dans un programme d'entraînement.
DOC_VMA.pdf
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