1- Plans d'entraînement du mois courant

Bien que la saison soit terminée, Corentin ne supportait pas l'idée que vous puissiez rester désœuvrés durant tout l'été... il vous propose 1 plan d'entraînement en vue du semi Auray-Vannes de septembre, rien que ça :-)

 

Ce plan est basé sur 5 séances hebdo : autant dire qu'il est ambitieux.

A vous de l'adapter en fonction de vos objectifs et de votre disponibilité à partir de mi-juillet !

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Plan Auray-Vannes : 5 séances hebdo
Programme Auray - Vannes 2019.pdf
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Semi-marathon Auray-Vanens - jusqu'à fin juillet (mise en ligne le 30 juin)


2- Seuil dans le bois de Kerozer

Seuil dans le bois de Kerozer en rouge et jaune. Pour mieux visualiser les photos cliquer ICI.


3- Fartlek dans le bois de Kerozer

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Circuits de fartlek
Voici 3 circuits de fartlek dans le bois de Kerozer, concoctés pour votre plaisir - et votre endurance - par Bernard.
Fartlek_LeStrat.pdf
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4- Conseils alimentaires

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Conseils alimentaires ultra et 24h
Quelques conseils alimentaires prodigués par Elisabeth, pour les adeptes d'endurance extrême.
DOC med ultra.pdf
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Sur ce sujet, voir également la page dédiée à l'hydratation, proposée par Élisabeth.


5- Étirements

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Etirements - fondamentaux
Les fondamentaux de l'étirement : explication, exercices et muscles étirés.
exercice_etirements_2011.pdf
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Série d'étirements
Une série d'exercices d'étirements à pratiquer systématiquement sans provoquer de douleurs.
Exercices_etirement.pdf
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6- VMA

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VMA
Présentation de la VMA (vitesse maximale aérobie), de son évaluation, de son rôle dans un programme d'entraînement.
DOC_VMA.pdf
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