1- Plan d'entraînement du mois courant

Vous êtes plusieurs à avoir demandé à Bernard un plan d'entraînement pour le semi-marathon d'Auray-Vannes début septembre...

Pas de repos pour les braves ?
Voici donc, à droite, la première partie (4 semaines) à compter de mi-juillet.
La seconde partie sera en ligne d'ici fin juillet, pour vous amener jusqu'au dimanche 10 septembre !
Rappel : avant les séances de PMA et de seuil, prenez le temps de vous échauffer : 10' de footing pour réveiller les jambes, suivi des éducatifs habituels pour préparer tout le corps à l'effort à venir.
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Préparation Auray-Vannes - Partie 1
De lundi 17 juillet à dimanche 13 août.
2017-07_CASA_Entrainement-Auray-Vannes.p
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Préparation Auray-Vannes - Partie 2
Du lundi 14 août au dimanche 10 septembre.
2017-08_CASA_Entrainement-Auray-Vannes.p
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2- Seuil dans le bois de Kerozer

Seuil dans le bois de Kerozer en rouge et jaune. Pour mieux visualiser les photos cliquer ICI.


3- Fartlek dans le bois de Kerozer

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Circuits de fartlek
Voici 3 circuits de fartlek dans le bois de Kerozer, concoctés pour votre plaisir - et votre endurance - par Bernard.
Fartlek_LeStrat.pdf
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4- Conseils alimentaires

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Conseils alimentaires ultra et 24h
Quelques conseils alimentaires prodigués par Elisabeth, pour les adeptes d'endurance extrême.
DOC med ultra.pdf
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Sur ce sujet, voir également la page dédiée à l'hydratation, proposée par Élisabeth.


5- Étirements

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Etirements - fondamentaux
Les fondamentaux de l'étirement : explication, exercices et muscles étirés.
exercice_etirements_2011.pdf
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Série d'étirements
Une série d'exercices d'étirements à pratiquer systématiquement sans provoquer de douleurs.
Exercices_etirement.pdf
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6- VMA

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VMA
Présentation de la VMA (vitesse maximale aérobie), de son évaluation, de son rôle dans un programme d'entraînement.
DOC_VMA.pdf
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